| | « Comme dirait le grand philosophe Mick Jagger : On ne peut pas toujours avoir ce que l’on veut. » ✘ JOSHUA | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Joshua King

POSTS :: 21 COPYRIGHT :: birdie & tumblr OCCUPATION :: infirmier ❥ STATUT :: célibataire
CARNET DE SANTE AGE :: 23 ans PAGER ::
 | Sujet: « Comme dirait le grand philosophe Mick Jagger : On ne peut pas toujours avoir ce que l’on veut. » ✘ JOSHUA Jeu 12 Mai - 18:43 | |
|
Joshua King Tout le monde ment, moi le premier !
U.C |
|
 | |
Joshua King

POSTS :: 21 COPYRIGHT :: birdie & tumblr OCCUPATION :: infirmier ❥ STATUT :: célibataire
 | Sujet: Re: « Comme dirait le grand philosophe Mick Jagger : On ne peut pas toujours avoir ce que l’on veut. » ✘ JOSHUA Jeu 12 Mai - 18:44 | |
| |
|
 | |
Joshua King

| Sujet: Re: « Comme dirait le grand philosophe Mick Jagger : On ne peut pas toujours avoir ce que l’on veut. » ✘ JOSHUA Jeu 12 Mai - 18:44 | |
| |
|
 | |
Olivia Lilith Charleston

POSTS :: 258 COPYRIGHT :: Chevalisse OCCUPATION :: interne en cardiologie ❥ STATUT :: en relation libre
CARNET DE SANTE AGE :: 24 ans PAGER ::
 | Sujet: Re: « Comme dirait le grand philosophe Mick Jagger : On ne peut pas toujours avoir ce que l’on veut. » ✘ JOSHUA Jeu 12 Mai - 19:10 | |
| Bon, t'as finis ta fiche trop vite hier pour que j'ai le temps de te dire bienvenue Alors je viens me rattraper ici  (bon je viens en touriste sans idées, mais bon uhuhu.) |
|
 | |
Ceinwen King CAIN ∆ growing up to be someone

POSTS :: 166 COPYRIGHT :: © castiells (avatar), echofades (gif) OCCUPATION :: ex-marine / serveuse au Old Staunt ❥ STATUT :: single
CARNET DE SANTE AGE :: twenty-three yo PAGER ::
 | Sujet: Re: « Comme dirait le grand philosophe Mick Jagger : On ne peut pas toujours avoir ce que l’on veut. » ✘ JOSHUA Jeu 12 Mai - 19:25 | |
| je te connais Oli, alors fait gaffe si tu blesses mon frangin, je me vengerais _________________ 
Long nights allow me to feel... I'm falling...I am falling the lights go out let me feel I'm falling I am falling safely to the ground Ah... I'll take this soul that's inside me now like a brand new friend I'll forever know |
|
|
 | |
Louna K. Gladys

POSTS :: 7 COPYRIGHT :: Cristalline OCCUPATION :: Interne ❥ STATUT :: Célibataire et enceinte
 | Sujet: Re: « Comme dirait le grand philosophe Mick Jagger : On ne peut pas toujours avoir ce que l’on veut. » ✘ JOSHUA Jeu 12 Mai - 19:35 | |
| |
|
 | |
Olivia Lilith Charleston

POSTS :: 258 COPYRIGHT :: Chevalisse OCCUPATION :: interne en cardiologie ❥ STATUT :: en relation libre
 | Sujet: Re: « Comme dirait le grand philosophe Mick Jagger : On ne peut pas toujours avoir ce que l’on veut. » ✘ JOSHUA Jeu 12 Mai - 19:36 | |
| Han mais jamais je n'oserais faire du mal à ton bro *petite auréole* |
|
 | |
Clélia Otten-Boxes

POSTS :: 60 COPYRIGHT :: © kiss&tell,avatar OCCUPATION :: infirmière aux blocs opératoires ❥ STATUT :: en relation libre
CARNET DE SANTE AGE :: vingt six ans bientôt. PAGER ::
 | Sujet: Re: « Comme dirait le grand philosophe Mick Jagger : On ne peut pas toujours avoir ce que l’on veut. » ✘ JOSHUA Jeu 12 Mai - 20:10 | |
|  je veux. je veux bien être la nana qui convainc le jeune homme de faire un régime, ben oui attend sur son avatar il est à moitié boudiné |
|
 | |
Joshua King

| |
 | |
Ceinwen King CAIN ∆ growing up to be someone

POSTS :: 166 COPYRIGHT :: © castiells (avatar), echofades (gif) OCCUPATION :: ex-marine / serveuse au Old Staunt ❥ STATUT :: single
CARNET DE SANTE AGE :: twenty-three yo PAGER ::
 | |
 | |
Olivia Lilith Charleston

| Sujet: Re: « Comme dirait le grand philosophe Mick Jagger : On ne peut pas toujours avoir ce que l’on veut. » ✘ JOSHUA Ven 13 Mai - 11:21 | |
| Oh Cain, on ne dit pas de vilaines choses sur moi  Hum alors non pas vraiment (je viens en touriste u_u). |
|
 | |
Aiden Gordon

| Sujet: Re: « Comme dirait le grand philosophe Mick Jagger : On ne peut pas toujours avoir ce que l’on veut. » ✘ JOSHUA Ven 13 Mai - 17:08 | |
| |
|
 | |
Joshua King

| Sujet: Re: « Comme dirait le grand philosophe Mick Jagger : On ne peut pas toujours avoir ce que l’on veut. » ✘ JOSHUA Sam 14 Mai - 8:50 | |
| Aiden, sauve-moi de ces femmes ! Un peu de testostérone, bordel ! Olivia, je viens de lire ta fiche. Je dois dire que... J'adore ton personnage !  Je réfléchis à quelques idées de liens et je te soumets tout ça par mp. Tu n'auras plus qu'à choisir et modifier à ta guise !  |
|
 | |
Clélia Otten-Boxes

POSTS :: 60 COPYRIGHT :: © kiss&tell,avatar OCCUPATION :: infirmière aux blocs opératoires ❥ STATUT :: en relation libre
CARNET DE SANTE AGE :: vingt six ans bientôt. PAGER ::
 | Sujet: Re: « Comme dirait le grand philosophe Mick Jagger : On ne peut pas toujours avoir ce que l’on veut. » ✘ JOSHUA Sam 14 Mai - 10:47 | |
| |
|
 | |
Olivia Lilith Charleston

| Sujet: Re: « Comme dirait le grand philosophe Mick Jagger : On ne peut pas toujours avoir ce que l’on veut. » ✘ JOSHUA Sam 14 Mai - 13:45 | |
| Han merci beaucoup Cain tu vas me haïr |
|
 | |
| | « Comme dirait le grand philosophe Mick Jagger : On ne peut pas toujours avoir ce que l’on veut. » ✘ JOSHUA | |
|