Iness Mayfair

| Sujet: INESS ♦ Can you not see my tears ? Ven 6 Mai - 14:05 | |
| « citation, mots, phrases, noms, petit espace d'introduction pour écrire ce que vous voulez! » |
NOM ► Mayfair PRENOM(S) ► Iness Jordan AGE ► 22 ans DATE DE NAISSANCE ► écrire ici LIEU DE NAISSANCE ► écrire ici NATIONALITÉ ► écrire ici STATUT ► écrire ici EMPLOI/ETUDES ► écrire ici GROUPE ► écrire ici TRAITS DE CARACTERE ( minimum six) ► écrire ici 1. depuis combien de temps vivez-vous à Pasadena? ( minimum cinq lignes) ► écrire ici 2. que pensez-vous des hôpitaux et des médecins? Que représentent-ils pour vous? ( minimum cinq lignes) ► écrire ici 3. avez-vous déjà eu un fantasme particulier en rapport avec les médecins ou les hôpitaux? ( minimum cinq lignes) ► écrire ici 4. on vous a blessé et vous devez vous rendre à l'hôpital pour avoir des soins, mais rien ne garantie qui vous allez survivre; dans l'autre direction, vous avez la chance de pouvoir réaliser votre rêve le plus fou que vous aimeriez faire avant de mourir, dans quel direction allez-vous? ( minimum cinq lignes) ► écrire ici 5. pourquoi êtes-vous un patient de l'hôpital ? Ça fait maintenant quatre ans que je suis atteinte de l'ataxie spinocérébelleuse. Une maladie neurologique extrêmement rare et il fallut que ça tombe sur ma pomme. En quatre ans, elle a eu le temps de bien évoluer. Aujourd'hui, j'ai besoin d'aide pour pratiquement toutes les petites tâches que je pouvais faire seule avant. Je ne tiens pratiquement plus sur mes jambes et je suis obligée d'utiliser un fauteuil roulant pour me déplacer. uc. 5. que pensez-vous de l'Amour? ( minimum cinq lignes; question pour les habitants et autres) ► écrire ici ► notez ici tout ce qui est important de savoir sur votre personnage (manies, tics, goût, etc... ) le tout en un minimum de dix points.► Cette partie est facultative mais nous avons bien que certains d'entre vous aime beaucoup écrire des anecdotes, nous vous donnons donc la possibilité de le faire! Au nombre que vous désirez, c'est à votre libre inspiration! | Spoiler: | | | parce que nous voulons aussi tout savoir sur vous PSEUDO/PRENOM ► Mao CÉLÉBRITÉ CHOISIE ► Emma Stone AGE ► 17 noëls FILLE OU GARÇON ► Fille jusqu'à preuve du contraire COMMENTAIRES ► Je suis fan de votre forum ! CREDITS ( pour les images de votre présentation ) ► écrire ici |
Dernière édition par Iness Mayfair le Ven 6 Mai - 17:53, édité 3 fois |
|
Iness Mayfair

| Sujet: Re: INESS ♦ Can you not see my tears ? Ven 6 Mai - 14:06 | |
| et un de plus |
|
Angus Morrison

POSTS :: 50 COPYRIGHT :: mellow bird OCCUPATION :: résident en pédiatrie. ❥ STATUT :: en instance de divorce.
 | |
Iness Mayfair

| Sujet: Re: INESS ♦ Can you not see my tears ? Ven 6 Mai - 14:20 | |
| Guillaume  Tu peux parler pour l'excellent choix Merci ! |
|
Marlow Sorenson

POSTS :: 79 COPYRIGHT :: の AVATAR: castiells. の SIGN: faerna. の PSEUDO: smashedwings.
 | Sujet: Re: INESS ♦ Can you not see my tears ? Ven 6 Mai - 14:28 | |
| Je plussoie, excellent choix  et bienvenue  |
|
Posch Ephrem REINE LADY GAGA| Can't read my no he can't read my poker face.

POSTS :: 194 COPYRIGHT :: Rosies' (avatar) ♘ love etc (pet shop boys). OCCUPATION :: Interne en chirurgie ϟ période d'essais (faute). ❥ STATUT :: In love.
CARNET DE SANTE AGE :: 26 yo. PAGER ::
 | Sujet: Re: INESS ♦ Can you not see my tears ? Ven 6 Mai - 15:36 | |
| Qu'est-ce qu'elle est jolie en blonde.  Je te la réserve et bienvenue surtout. _________________ Don’t have to be a big bucks Hollywood star don’t have to drive a super car to get far don’t have to live a life of power and wealth don’t have to be beautiful but it helps don’t have to buy a house in Beverly Hills don’t have to have your daddy paying the bills don’t have to livea life of power and wealth don’t have to be beautiful but it helps you need more. |
|
Bonnie Bowen

POSTS :: 40 COPYRIGHT :: Avatar - Foolish Pleasure / Icones - à venir OCCUPATION :: étudiante en art, ancienne flic ❥ STATUT :: célibataire
 | Sujet: Re: INESS ♦ Can you not see my tears ? Ven 6 Mai - 16:02 | |
| Excellent choix d'avatar Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
Jagger Strauss-Weiss

POSTS :: 94 COPYRIGHT :: avatar; hilarious monkey sign; tumblr OCCUPATION :: gérante d'un café. ❥ STATUT :: séparé depuis peu.
CARNET DE SANTE AGE :: vingt six années PAGER ::
 | |
Iness Mayfair

| Sujet: Re: INESS ♦ Can you not see my tears ? Ven 6 Mai - 17:41 | |
| Un grand merci pour cet accueil  Vous avez toutes des beaux avatars ici ! |
|
Ceinwen King CAIN ∆ growing up to be someone

POSTS :: 166 COPYRIGHT :: © castiells (avatar), echofades (gif) OCCUPATION :: ex-marine / serveuse au Old Staunt ❥ STATUT :: single
CARNET DE SANTE AGE :: twenty-three yo PAGER ::
 | Sujet: Re: INESS ♦ Can you not see my tears ? Sam 7 Mai - 7:40 | |
| BIENVENUE excellent choix en effet _________________ 
Long nights allow me to feel... I'm falling...I am falling the lights go out let me feel I'm falling I am falling safely to the ground Ah... I'll take this soul that's inside me now like a brand new friend I'll forever know |
|
|
Olivia Lilith Charleston

POSTS :: 258 COPYRIGHT :: Chevalisse OCCUPATION :: interne en cardiologie ❥ STATUT :: en relation libre
CARNET DE SANTE AGE :: 24 ans PAGER ::
 | Sujet: Re: INESS ♦ Can you not see my tears ? Sam 7 Mai - 17:43 | |
| EMMA Bordeloum, super choix Bienvenue |
|