AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

f | We can't be just friends / kristin kreuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barney Sherwood

COPYRIGHT :: Dodixe

CARNET DE SANTE
PAGER ::

MessageSujet: f | We can't be just friends / kristin kreuk   Mer 4 Mai - 22:08

« Ne te passe pas de moi ! »

NOM ► écrire ici PRENOM(S) ► écrire ici AGE ► Vingt-six ans NATIONALITÉ ► Américaine STATUT ► C'est compliqué EMPLOI/ETUDES ► Infirmière ou aide soignante GROUPE ► Autres TRAITS DE CARACTERE ( minimum six) ► Optimiste - Jalouse - Chaleureuse - Têtu - Amusante - Rancunière - Passionnée - Mauvaise perdante - Brillante - Franche POINTS A SAVOIR ► Son histoire est assez libre tant que vous respectez le lien. CÉLÉBRITÉ(S) ► Kristin Kreuk I love you

C'est après une lourde opération qu'ils se sont retrouvés tous les deux. Barney avait subi un échec et le moins qu'on pouvait dire c'est qu'il ne le vivait pas très bien. La jeune femme l'avait bien remarquée alors elle l'a suivi pour lui remonter le moral. Même si au départ il l'a envoyé sur les roses par la suite elle a su lui faire extérioser certains sentiments. Son charme et son naturel ne laisse aucun homme de marbre, Barney n'a pas fait exception. Une chose en entrainant une autre ils passèrent la nuit ensemble et ce qui devait n'être qu'une nuit dure déjà depuis deux mois. Entre eux deux c'est plutôt physique du moins ça l'était au début. Ils s'attachent l'un à l'autre. Même si Barney refuse de l'avouer elle arrive à lui faire ressentir des choses qu'il ne pensait plus pouvoir ressentir. Elle le comprend et le connait pourtant, elle reste encore à ses côtés. Avec elle il peut être lui-même ce qui est assez plaisant ,mais il met toujours des barrières entre eux. Décidée à l'avoir pour elle la jeune femme est déterminée à lui montrer les bons côtés d'une relation avec elle. Qui sait peut-être que la jeune femme sera celle qui lui donnera à nouveau le gout à l'amour ?

Revenir en haut Aller en bas
Barney Sherwood

CARNET DE SANTE

MessageSujet: Re: f | We can't be just friends / kristin kreuk   Mer 4 Mai - 22:11

Le scénario est désormais terminé et libre comme l'air. J'aimerais une personne active qui ne partira pas avant d'avoir terminée sa fiche ou juste après. Je ne demande pas une présence h24 puisqu'on a tous une vie en dehors de l'ordi, mais je ne veux pas d'un membre fantôme. En ce qui concerne le niveau rp je privilégie la qualité a la quantité donc pas besoin de faire des pavés. L'avatar est négociable, mais difficilement parce que je vois vraiment Kristin Kreuk dans le rôle. Si vous ne pouvez pas la voir en peinture on peut toujours s'arranger pour une brune du mémé genre. Ne prenez pas ce rôle juste parce que c'est Jensen et Kristin. Je ne mords pas au contraire j'aimerais toute ma vie la personne qui prendra ce scénario. Idea I love you
Jules Z. Holloway

COPYRIGHT :: French Kiss.
OCCUPATION :: Infirmière.
❥ STATUT :: C'est compliqué.

MessageSujet: Re: f | We can't be just friends / kristin kreuk   Mer 4 Mai - 23:28

Idea Idea Idea
    Je suis là.
Barney Sherwood

CARNET DE SANTE

MessageSujet: Re: f | We can't be just friends / kristin kreuk   Jeu 5 Mai - 6:36

Je ne pensais pas que le scénario serait pris si vite !
Merci beaucoup si tu as la moindre question ma boite mp est ouverte Question

Spoiler:

f | We can't be just friends / kristin kreuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1